mercredi 9 février 2011

Budapest

Phase avec le Danube 


 Voici un nouveau blog, pour que je puisse de nouveau un peu raconter ma vie... enfin je crois.

Très longtemps j'en ai eu marre d'avoir des trucs ou je pouvais écrire (j'ai eu beaucoup de blogs) alors que je n'avais jamais rien a dire. Une fois que j'ai supprimé toutes ces tribunes que je n'utilisais pas, je me rends compte que j'ai tout a coup envie de raconter ma vie... 

Alors ce truc fait en réalité partie intégrante du site http://www.danieljaulmes.com, c'est la section news-actu-quoid'neuf d'ma life...tout ces trucs la.  parce que mon site n'est pas bavard et qu'il faut prendre sa semaine pour faire un update. Donc ce blog a heureusement une utilité autre que de me faire balancer entre l'envie de raconter des trucs et de créer des blogs a cet effet.

1 commentaires:

Aline Potiron a dit…

Yeah un nouveau lieu à pourrir de commentaires !
Moi aussi j'ai envie d'écrire !

Hum, bon, plus sérieusement, c'est cool que tu refasses un blog, tes longs monologues me manquaient. La mise en page est sobre, ça fait bien ressortir l'image. Par contre, y'a trop de contraste entre ton fond violet et le blanc de la page, je trouve. ça fait mal aux nyeux.

Sinon j'espère que ça se passe bien pour toi !
Bonne bourre à toi !

Enregistrer un commentaire