dimanche 23 octobre 2011

Website

 
 
 
Aujourd'hui...nan   Ce mois-ci, j'ai retapé le site !!! 

Voila, c'est super, j'ai terminé... je suis plutot un gros débutant en webdesign-infographisme etc... Je sais pas si c'est comme ca quand t'es définitivement pro, mais en tout cas au niveau 1 tu fais genre 400 fois le même geste: genre écrire "217px" 400 fois, déplacer un truc vers la gauche 400 fois....   me demandez pas pourquoi, c'est le design qui veut ca.
(tant mieux je l'update un mois par an a peu près)

La partie webshop est pas finie, j'ai retiré le sombre merdier que c'était en page web pour faire un blog. plus simple. je vais mettre un peu en scène des originaux a vendre, au lieu de que des impressions. c'est ca qui prend du temps maintenant.


Alors je me suis bien fait bourrer le mou pour présenter plein plein de dessins, (le site web c'est pratique ca évite que des gens viennent s'assoir sur ton plumard pour te regarder peindre) On prévoit large, y'en a plus de 200.




Du coup l'album facebook maigrit un grand coup. Je ferai surement tourner une dizaine de dessins dessus (oui parce que vos commentaires c'est cool... non mais en gros je me sens pas d'y renoncer maintenant quoi :-)  ) Cependant en faisant cela, tout le monde a l'air si intimement persuadé qu'on donne toute son œuvre en offrande à une espèce improbable de rouquin au sourire hagard, qui ressemble pas mal au paresseux de l'age de glace et qui possède par ailleurs déja toute la planète... ca devient flippant, on finit par se demander si ces fables apatrides n'ont pas une part de vérité... donc je vais pas trop la ramener sur facebook (des peintures sans compte pro et avec des vidéos youtube a la con autour) - ceci dit voila le raisonnement débile je l'avoue: il a probablement accès a tout ce qui est "supprimé-donc-archivé-sous-son-lit". mais comme il possède également nos vies depuis qu'on a crée un compte eh bien autant s'en foutre)

Aaaah c'est sur, ca reste chic et classe de dire que facebook c'est nul, et que c'est prâtique de souhaiter des anniversaires alors que c'est indiqué pour eux! tas de fascistes!  (ils sont juste 500000000 nuls a faire ca! fascistes!) Et aussi wikipédia est un ramassis de conneries dénuées de sens. Et tant qu'on est la Obama est un con de wasp blanc, fils illégitime d'une femelle hamster... mais je m'emporte


revenons a mon art.
Il y'a environ 200-220 images, c'est surtout pour me payer le luxe des 10 onglets,




J'ai une partie avec que des trucs faits en école d'art...  de prime abord, c'est carrément moins intéressant que le reste... mais on peut trouver des trucs qui répondent peut-être* aux chapitres suivants, je trouve ca important de contribuer un peu avec du scolaire, parce que je ne montrais rien de ce que je faisais de cette époque, et puis plus besoin de garder ca sur mon compte flickr, qui, lui, ne sert vraiment a rien.


Les chapitres habituels sont présents, sauf la page sur le voyage, les travaux sont presque tous répartis dans le scolaire ci dessus décrit (au départ je suis pas très paysage moi... fallait me menacer d'une mauvaise note, à l'époque. Maintenant ca va un peu mieux)


Chez les nouveaux on a une page qui compile les dessins de "gens" fait d'une facon plus rapide, plus axé recherche (pas le portrait que tu mets trois jours a rater) Pour l'instant ca se ressemble un peu encore, mais j'aime carrément bien en faire. (on notera qu'il y a des doublons entre cette série et d'autres du site. ne vous inquiétez pas, c'est exprès!)

L'autre nouveauté, une page sur mon dernier periple, en Espagne, la y'a de quoi faire du gros boulot, vu que contrairement a l'Italie, j'ai carrément fait le tour du pays. j'ai pas visité tout les bleds mais y'a de quoi faire....



Je me demande si je vais mettre en scène le coup ou j'ai failli écraser un dromadaire, ou quand les flics sont passés a 2h du mat... voire une mise en scène de la police basque; je fais pas dans le blog bd, mais c'est tentant.



on remarquera les flèches de direction, moins sales.







ah oui, top gadget, si on clique sur l'image de la page principale elle change.    L-O-L



Peut-être tirerai-je quelque chose de ce news-blog, après tout. qui sait. en attendant, encore un lien pour le site http://www.danieljaulmes.com





*nan mais j'en sais rien, et jusque la je m'en tape, c'est juste pour promouvoir quoi...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire